Formations & animations

Notre équipe de formatrices vous propose des formations, sensibilisations et animations à la déficience visuelle et aux nouvelles technologies accessibles.

Nos formatrices sont toujours accompagnées d’une personne déficiente visuelle et se déplacent dans toute la Fédération Wallonie-Bruxelles :

Angela Marinaro :  formée aux outils de la PNL, gestion mentale, écoute active et gestion de la violence, Angela est experte en formation chez Eqla depuis plus de 30 ans.

Sophie Janin : animatrice et formatrice avec un master en éducation et médiation, Sophie est investie dans des projets ludiques et créatifs ouverts à tous. Au sein de la ludothèque, elle travaille également à l’adaptation et la création de jeux pour le public déficient visuel.

Harielle Deheuy : formatrice en nouvelles technologies titulaire d’un master en gestion globale du numérique, Harielle organise les clubs et formations en collaboration avec l’équipe de formateurs volontaires d’Eqla.

Chaque demande étant particulière, nous adaptons nos propositions au plus près de votre réalité de terrain. Selon le public visé, l’âge des participants et le projet de l’établissement, nous adaptons la formule pour créer du « sur mesure ». N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre au mieux à votre besoin de formation.

Contact

Catherine Borgers Eqla

 

Catherine Borgers
Directrice Pôle Formation & Volontariat
Tél. : 02/241.65.68
catherine.borgers@eqla.be